C'est quoi la co-navigation ? combien ça coute?

Nous pourrions décrire simplement la co-navigation comme l’utilisation commune d’un bateau par son propriétaire et par les équipiers qu’il a choisis d’embarquer.

Mais la co-navigation, c’est plus que cela. La co-navigation est avant tout un moyen simple et chaleureux de faire ses armes en toute convivialité.

La co-navigation est également économique ! D’un point de vue légal, la co-navigation repose sur le partage de frais, concrètement cela permet aussi bien à l’équipier qu’au propriétaire du bateau de naviguer plus en dépensant moins.

La co-navigation est avant tout conviviale ! En choisissant cette manière de naviguer, vous découvrirez le plaisir de rencontrer de nouveaux marins, de partager notre passion, d’échanger sur nos découvertes et nos bons plans du moment.

Tant qu’à moi, mon objectif est de faire découvrir la voile à ceux qui en éprouvent le désir, équipiers de tous niveaux, du débutant complet à l'équipier confirmé. Mes préoccupations fondamentales sont la navigation en sécurité et la convivialité à bord.

NaviguerMalin, est une association déclarée sous le régime de la loi du 1er juillet 1901 à but « non-lucratif ».

Convaincu ?

Consulter tous les articles